Maybelline beauty day #1

Si vous me suivez sur Instagram , vous avez pu voir que je me suis rendue au "Maybelline beauty day" .


Après le "Get beauty" à Paris je me suis dit que nous , petits belges , avions notre salon des youtubeuses beautée . Sur papier on nous promettait , activités et meet ups .


Pour la partie meet up on ne nous a pas mentit , sauf que , les places pour les meet ups était limitées à 200 . C'est à dire que une fois que la file était remplie on ne pouvait plus aller dans la file .  Du coup , moi qui voulait rencontrer Lufy , dés que je suis rentrée , j'ai directement été dans la file d'attente ( et heureusement car il n'y avait plus beaucoup de places ) . J'ai donc commencer  attendre à 10h .
A ce moment la , Lufy justement , faisait l'ouverture des festivités sur la scène . Ce qui consista à nous dire bonjour et lancer un décompte ( de ce que j'ai à peu près pu comprendre car , de la ou j'étais j'entendais très mal . 
Bref , 1h après le meet up commence à l'heure et je peut enfin la rencontrer vers 12h .


Je laisse donc ma place aux personnes derrière moi et décide d'aller manger quelque chose . Pour le coup rien à dire , plusieurs food truck présent et les prix étaient raisonnable pour ce genre d’événement
Après mon repas , direction le stand de barbe à papa pour un dessert .


Le ventre bien remplit , je décide de participer aux fameuses activités et c'est la que le bas blaisse .
L'amie qui était venue avec moi voyant qu'il y a un stand de coiffure  , m'entraîne avec elle pour se faire coiffer .
Malheureusement il n'y avait que deux coiffeurs , nous avons donc du faire 3h de queue pour profiter de ce service . ( Malheureusement nous sommes sorties tout de suite après et il pleuvait , je n'ai donc pas de photos à vous montrer de ce que la coiffeuse a réussi à faire sur mes cheveux fin ) .
Du coup après avoir fait 5h de file au total nous n'avions plus la force d'en refaire pour profiter du nail bar ( ou il n'y avait de nouveau que deux personnes pour gérer et une queue de folie ) ni pour profiter des make up artists ( 4 MUA et tout autant de file )



Bilan de la journée : 12 euros pour faire un meet up au final 
                                  5h de file sur une journée de 6h 
                                  Un espace mal géré ( il y aurai pu avoir plus de stand de coiffure , make up etc )

Dans les autres petits détails à noter , on a quand même reçu un goodies bag avec une eau micellaire , un vernis , un magazine ( flair avec le bon de la semaine correspondante ) et un bon de 4 euros à valoir sur des produits Maybelline . Génial , un bon de réduction me direz vous . Oui , mais aucun endroit ou achetez du make up , alors que l'on nous présente la dernière collection avec Gigi Hadid .
Sur le coup j'ai été un peu déçue .
Lorsque l'on faisait la file pour un meet up ( ou pour se faire maquiller par exemple ) on ne pouvait pas entendre et mal voir ce qui se passait sur la scène pendant la journée ce qui retire encore de quoi faire /profiter .

Je ne jete pas la pierre à Maybelline ( ou la société qui à organisé l’événement ) , c'était la première édition , cela ne pouvait donc pas être parfait .  
J'espère qu'ils prendront en compte les remarques laissées sur la page facebook pour faire une deuxième édition plus fournies en occupations et plus fluide dans l'attente de celles-ci .

Commentaires

Articles les plus consultés