BH cosmetics "Wild child"

Bonjour , bonsoir à toutes et tous !
Dans mon article sur Boozyshop , je vous ai dit que le site propose la marque BH cosmetics .
Si vous ne connaissez pas c'est eux qui ont fait cette palette , la galaxy chic :


Je n'ai pas craqué sur celle-ci (mais ça ne saurai tardé ) .
J'ai pris quelque chose beaucoup plus dans mes teintes habituelles , la Wild Child .



Je voulais une palette petite et simple à transporter quand je vais dormir chez des amies ou chez mon copain . Parce que c'est joli les Naked mais ça prend de la place dans le sac .
Donc dans les tons bruns et doré , avec deux joli rose pour faire du no make up et deux mauve pour souligner le regard en ras de cils ou faire un très beau smokey pour le soir .


Les fards sont assez pigmenté et tiennent  bien ( je mets toujours une base j'ai la paupière grasse ) .
Je trouve que quand on veut une palette avec des tons plus ou moins neutre avec la quelle on peut un peu s'amuser et qui est facile à transporter , je vous la conseil .
Autant pour les débutant que les plus expérimenté .
En plus cette marque n'est pas chère !

Liens :
Galaxy Chic

Commentaires

  1. Très jolie palette! J'adore ces couleurs :)
    Belle journée

    Laurie
    http://onlylaurie.fr/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés