Sananas beauty ça vaut quoi ?

Comme vous le savez surement Sananas a sortit sa gamme de maquillage !
Ni une ni deux après sa vidéo de présentation je file sur amazon ( car oui la marque n'est venue que sur amazon ) commander cela.
Le lipkit est à 23 euros , le crayon seul 10 euros et le rouge à lèvre liquide est à 15 euros quand il est prit seul .

J'ai du coup choisis le luxury plum ( à la base je voulais le dare mais je me suis trompée à la commande #boulet )


Une chose qui m'a frappé quand je l'ai déballé c'est la contenance ! Car on la compare a Kylie ( qui n'as rien inventé de spécial en vendant le crayon et le lipstick dans un kit donc crier à la copie juste pour cela ... ) oui cela vaut le même prix ( je parle ici du kit ) mais vous avez 1 fois et demie PLUS de produit ! un liquide de chez Kylie contient 3g et celui de Sananas 7,5g et effectivement la formule semble similaire du coup serai-ce de bon dupe ? Je le pense !

Je vous ai fait une petite vidéo que je mettrai par après sur youtube si vous voulez mes réactions à chaud mais ce que je peux vous dire après l'avoir porter deux heures à peu près :

1)  Il marque un peu les sécheresse des lèvres mais ça passe .
2) Il fait de jolie lèvre , on voit les rides des lèvres mais elles ne sont pas marquées .
3) On le sent sur les lèvres ce ne sera pas un ral discret sur les lèvres ( à voir sans crayon en dessous mais sa texture épaisse me laisse penser que ça restera le cas quand même ) 


Du coup je pense que Sananas beauty est une marque qui en vaut la peine ! Et je craquerai surement dessus encore une fois quand il y aura du restock !


Commentaires

  1. je l'ai commandé aussi mais mon crayon à moi est beaucoup plus clair que le tien :o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fait deux passages , peut être que c'est pour ça . Car en un passage il est plus clzir chez moi aussi .

      Supprimer
    2. Même en faisant 5-6 passage il est rose...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés