Nouvelle marque chez Sephora

Bonsoir tout le monde !
J’ai fait une petite visite chez Sephora pour acheter un cadeau à une amie , je n’ai pas réussi à ne pas craquer et j’ai pris des masques en tissu . ( et un savon pour le visage ) . 
Les masques sont de la marque « The Oozoo » qui est une nouvelle marque de Kbeauty dispo de puis peu chez Sephora. Je n’ai vu que les masques mais la marque fait pleins d’autre produits de soins , donc si elle vous intéresse vous pouvez trouver d’autres types de produits chez eux .

Pour vous partager au mieux mon avis , j’écrirai cet article au moment où je test le masque en question . 

1) Face in-shot mask hydro lift


Comme vous pouvez le voir le masque se compose en deux parties . Une seringue , dont il fait presser d’abord le bouton au dessus et secouer pour mélanger , et le masque en tissu .
Vous devez « injecter » le contenu de la seringue par le petit tube blanc . ( pousser fort pour que tout le bout de la seringue rentre dedans sinon ça ne fonctionne pas , j’en ai fait les frais . ) 
Ensuite malaxer un peu avec vos doigts pour répartir le produit uniformément sur le masque . 

Une fois notre tambouille prête on applique simplement sur le visage et on laisse poser 10 à 20 minutes. 
J’ai mis le masque le soir après une séance de sport et un masque à l’argile blanche , j’avais donc la peau un peu asséchée , donc pile le bon moment pour tester un masque hydratant . 

Résultat : L’hydratation est là oui , pour un sheet mask Coréen ça ne m’étonne pas du tout . 
PAR CONTRE , j’ai des rougeurs qui sont apparue , entre les sourcils , nez , ailes du nez , menton , tempe droite . C’est là ou sont mes rougeurs en générale mais je n’en avait quasi plus depuis un petit temps donc ça m’énerve un petit peu . 
Elles sont partie après 1h ou 2h donc si vous voulez vous maquiller après soir vous attendez , soit vous aurez besoin de color correcting. 
Et encore , il laisse une fille gras sur la peau , c’est donc plus le genre de masque à mettre le soir avant d’aller dormir . 

2) Bear illuminating face mask 



Alors ce coup-ci le contexte de mon test était que je revenus de l’anniversaire d’une amie donc bien fatiguée , un peu déshydratée . Bref je suis rentrée chez moi je me suis lavée , applique mes soins naturel maison , mais je vois quand même que ma peau n’est pas très lumineuse . Donc je vais dans mon frigo chercher un masque illuminateur . ( je conserve les masques au frigo mais ce n’est pas obligatoire dans la notice de conservation ) 

Alors ! Il faut faire glisser le produit dans l’oreille de l’ours vers le masque en tissu . Et bien c’était compliqué , sur le packaging c’est simplement marqué de pousser le produit vers le centre . Sur le site de Sephora c’est mis de plier sur les petites lignes . Mais rien ne fonctionnait , j’ai dû aller voir sur YouTube . Il faut replier le bord comme un tube de dentifrice pour pousser le produit et bien pousser . A un moment vous sentirer que l’aperçu le a l’intérieur a percée et que le produit se diffuse . 

Résultat : Comme tout masque en tissu Coréen il m’a hydraté la peau mais ... je n’ai pas du tout eu d’effet lumineux sur ma peau . Pour 8,90€ , un masque Sephora hydratant ( vu que c’est le seul effet que j’ai eu ) sera bien plus efficace ( ou un masque Tony Moly a l’aloe Vera si vous voulez rester dans la Kbeauty) .

3) Bear pore mask 



Comment pour l’autre masque de la même gamme , il sent très bon . 
Le fini est moins collant et surtout il fait TRÈS bien son job ! Mes potes étaient nickel juste après ! 
Pas resserré mais propre .
Pour le moment c’est mon préféré même si le système pour mélanger le produit reste toujours compliqué alors que je l’avais déjà fait une fois .

4) Face in-shor mask prenium black 



Ce masque en tissu est censé avoir un effet énergisant sur la peau , je l’ai donc utilisé avant d’aller dormir .
Il a unifié mon teint et celui est plus lumineux , j’ai l’air bien moins fatiguée .
Il laisse un film blanc , donc si vous le faite en journée il faut faire pénétrer le produit . 
Ma peau est aussi , évidemment, hydratée . 

En conclusion

Je recommande le masque pour les pores et l’énergisant car ils tiennent leur promesse . 
Par contre les deux masques hydratant n’ayant pas été assez hydratant et m’ayant laisser des rougeurs je ne vois les recommande pas . 
De toute façon un masque en tissu vous hydratera toujours la peau que ce soit signifié ou pas sur le packaging car les actifs principaux sont hydratant .

Commentaires

Articles les plus consultés