Benefit Browbar

Le "Benefit Browbar" , vous ne pouvez pas le rater quand vous entrez dans la Galeria Inno de la rue neuve à Bruxelles ( ou dans un Sephora ) . Les couleurs pastels et acidulées du corner changent de toutes les marques de luxe comme Chanel et Dior qui se trouvent là .




Au début, j'hésitais à y aller . Je trouvais mes sourcils très tumblr , leur côté fournis ne m'avait jamais vraiment dérangé . Mais je ne les peignait pas , ne mettait pas de gel , bref ça partait en cacahuète tout ça ( heureusement que mes lunettes cachaient ce désastre ) . Et un jour une amie m'a proposée d'y aller . Nous avons regardé les prix des prestations , pour nous décider sur une simple épilation à la cire ( 22 euros ) .
On avait un peu peur car , déjà les jambes ça ne fait pas du bien , mais alors le visage !
Au final tout s'est bien passé , la vendeuse / browartist est une perle ! Elle est souriante , à l'écoute , prévenante et rassurante . Elle prend son temps pour chaque personne .


Nous sommes reparties, mon amie et moi avec le "Gimmi brow" pour pouvoir fixer nos sourcils tout beaux tout propres en un effet naturel et un peu plus fournis .


Bref moi qui hésitait à y aller , j'y retourne maintenant les yeux fermé !

Pour prendre rendez-vous : 02 211 21 11

Commentaires

Articles les plus consultés