Une routine simple du matin

Je ne sais pas vous , mais moi le matin,  je suis à du deux à l'heure tant que je n'ai pas eu mon café , et même après c'est pas encore ça .
Du coup le matin je fais simple .

Je commence d'abord par nettoyer mon visage avec le savon Caolion ( disponible chez Sephora ) .
Il est formulé avec des éléments d'origine naturelle ( tea tree , cacao , charbon etc ... ) .
Il nettoie bien ma peau , régule le sébum et resserre un petit peu mes pores .




Et ensuite je mets simplement du gel d'aloe vera quand j'en ai , car cela régule aussi le sébum .

Si je n'en ai pas ( parce que je n'ai pas le temps d'en commander , ou que je veux quelque chose de plus pratique car l'aloe se met dans le frigo ) je mets une crème de jour adaptée à ma peau mixte à grasse et qui contient un SPF . Pour le moment j'utilise une crème de chez Formula 10.0.6 .



Voila tout simplement pour ma routine matinale . Elle est légère par rapport à celle du soir car je nettoie juste le sebum et les petites crasses de la nuit .

Voici où vous pouvez trouver les produits .
SAVON CAOLION : Sephora
ALOE VERA : AromaZone
CREME FORMULA 10.0.6 : Nocibé

Commentaires

Articles les plus consultés