Yes Style

Bonjour tout le monde !
Comme vous le savez si vous avez lu mon article sur ma routine du soir , vous avez compris que j'aimais bien l'Asie et notamment la Corée du Sud à cause de leur soin .
Du coup j'achète des produits K-beauty assez régulièrement .

Du coup j'ai fait une petite commande pour vous faire un petit article ( la bonne excuse ahah ) .
J'ai donc commandé sur 'yes style" ( du même principe / créateur que yes asia ) . Le site revend des marques bien connue ( bénéfit pour ne citée qu'elle ) . Mais surtout  beaucoup de marques Coréenne ( tony moly , holika holika , peri pera , etc ... )

Du coup j'ai passé commande le premier novembre et j'ai reçu ma commande le 10 novembre .
Les frais de port n'étaient pas élevé , vu qu'ils étaient gratuit au dessus de 30 euros avec la livraison standard .
Donc 10 jours après le payement je reçois un petit colis dans ma boite .




















 Comme vous pouvez le voir tout est bien emballé et vous avez le détail de votre commande .
Bon mais qu'est ce que j'ai commandé pour 30 euros ? Je vais vous montrer !

Deux crèmes pour les mains pour commencer .
Celle de Peri Pera de la collection "Super Nana" avec Belle dessus . Elle sent la pêche à travers l'opercule . Mais une fois sur les mains ce n'est pas entêtant pas de soucis .
La crème Tony Moly de la collection "Pokemon" avec Bulbizar dessus n'a pas vraiment d'odeur particulière .


Comment faire une commande K-Beauty sans prendre de masque en tissu ?!
J'ai donc choisis un masque au collagène pour les yeux de la marque "Etude house".
Et deux masque en tissu de la collection Kakao Friends de "The face shop" .
Le bleu est censé être revitalisant et le jaune vous apporter du glow à la peau .


Il me manquait 1 euro pour avoir les frais de port gratuit . J'ai donc pris une simple planche de faux tatouages . Mais il en existe plusieurs sur le site donc des grand . Si jamais , pour une soirée ça peut être sympa !

Voila ma petite commande de 31 euros .
Je vous mets en dessous les liens et prix de tout ceci . Sachez que lorsque vous passez une première commande vous passez en statut de membre bronze et avez droit à quelques pourcentages de réductions ( 3% à 7% ) . Donc si vous commandez exactement la même chose que moi vous en aurez peut être pour plus que moi .
Masque pour les yeux -> 1.71 euros
Crème pokemon -> 6.21 euros pièce
Crème Super Nana -> 3.85 euros pièce
Masque pour le visage -> 3.07 euros pièce
Faux tatouages -> 2.61 euros

Commentaires

  1. Hello ma citrouille rose :)

    Intéressant tout ça!
    C'est vrai que les asiatiques ont un don en cosmétiques!
    Ils carburent!


    Bises!
    Sarah
    http://ladyzorro.fr

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ce site, je ne connaissais pas du tout mais il font des choses trop mignonnes :)
    Belle journée

    Laurie
    http://onlylaurie.fr/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés